Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une-vie-de-ninja

une-vie-de-ninja

C'est le blog de ma vie, du blabla de ninja.


Un univers parallèle: la musique

Publié par Ninja sur 6 Août 2014, 18:58pm

Catégories : #Photos, #Musique

Moi dans ma sphère musicale

Moi dans ma sphère musicale

Une très bonne soirée à vous ! Les moustiques sont aussi à vos pieds ? Je compatis.

Encore une petite photo de moi (moi qui ne voulais pas passer pour une narcissique ! je suis le Paradoxe incarné) dans un moment assez spécial, où j'écoute mes musiques préférées sur l'ordi ou sur mon lecteur. Le plus souvent c'est sur ce dernier. Après tout, je me vois mal passer l'aspirateur en jonglant avec l'ordi dans une main, ou m'étrangler avec le fil du casque - ce n'est pas une blague, sérieusement qu'est-ce que c'est dangereux ! soit on finit sourd, soit étranglé, au choix -.

Vous n'aurez pas manqué de remarquer que le casque fait deux fois ma tête, mais le son est juste incroyable. Je ferme les yeux, et j'imagine le groupe dans ma chambre ! J'ai ce même casque sur les oreilles, et j'écoute Don't Take Your Love Away From Me de Vast. Je vous en reparlerai, ne vous inquiétez pas ;) Mais vous pouvez déjà l'apprécier, il suffit de s'aventurer un peu plus bas sur cette page.

Oui mes cheveux ont poussé ! Vous l'avez vu ? (bienvenue commentaire inutile)

Et plus important: je souris. J'adore sourire. Pour tout et pour rien. Même quand je me cogne l'orteil sur le bord du meuble, ou plutôt que celui-ci se jette sur moi, je sors mes dents pour éviter de sortir des noms d'oiseaux. ça marche, la pupart du temps. 

Ah et les cernes font partis du décor. C'est peut-être pour ça que l'on me demande plusieurs fois dans la journée si je me sens bien (lycée et maison). En y réfléchissant, les cernes sont un moyen de se faire remarquer et une preuve que vous comptez pour les personnes autour de vous. - Eh oui, j'ai réussi à méditer sur l'utilité des cernes, j'avais activé mon pouvoir de ninja - 

Le tout dans mon lit avec un bol de thé dans la main droite, ce n'est pas un petit bout de paradis ? 

Et votre sphère musicale, à quoi ressemble-t-elle ? :)

Don't Take Your Love Away From Me de Vast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
A ça : https://www.youtube.com/watch?v=SXQe68dOc-Q en espérant que mes voisins comprennent mon amour...<br /> <br /> très belle musique au passage ^^
Répondre
N
Meilleur générique de tous les temps: épique ! x)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents