Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une-vie-de-ninja

une-vie-de-ninja

C'est le blog de ma vie, du blabla de ninja.


Changement de coquille: déménagement !

Publié par Ninja sur 17 Juillet 2014, 13:44pm

Catégories : #Divers

Bonjour !


Excusez-moi d'avance si je ne publie pas d'autres articles ces deux prochaines semaines. Comme le titre l'indique, je viens fraîchement de déménager ! Et si vous êtes mes nouveaux voisins, je suis enchantée de vous rencontrer. Vous pouvez dès à présent acheter des boules Quies et fermez vos fenêtres: je sors mon violon et ma voix errailée !
Restons sérieux.
J'espère que vous voudrez bien attendre un peu avant de lire mes nouvelles aventures, alors ne m'oubliez pas trop vite. Mettez-moi dans vos favoris !
Je déménage, mais ce n'est pas le bout du monde comme la première fois (200 m, ce n'est pas trop perturbant, en plus je me suis rapprochée de l'arrêt de bus: tout bénèf !).
Voilà, je vous souhaite de bien vous amuser en mon absence.
Ah ! Et je ne vous ai même pas dit pourquoi vous n'aurez pas d'articles avant si longtemps: la ligne internet et téléphonique ne sont toujours pas rétablies. Je sais, je comprends vos cris de douleurs: deux semaines sans internet ? Est-ce humain ?
Je reviens très vite. Bonnes vacances ! :)


(Et vous ? Comment vivez-vous les déménagements ? Je prépare mes articles en attendant, et je compte bien faire un sujet sur la question !)

Gentils cartons

Gentils cartons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents